Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La Maison qui Ose inaugurée !

La Maison Qui Ose, nouvel espace projet dédié à la métamorphose de Lunel, a été inaugurée ce samedi 6 novembre 2021. 

C’est sous un ciel radieux et devant un public venu nombreux que le nouveau lieu-ressource de Lunel a été inauguré. La Maison Qui Ose baptisée ainsi en écho à la devise pescalune « Lunel ose » a ouvert ses portes et dévoilé sa programmation à l’ensemble des Lunellois. « Bien plus qu’un lieu-ressource, cette maison doit être le coeur battant du renouveau de notre centre-ville, où s’échangeront des idées, des ambitions (…). Elle sera destinée à informer la population, recueillir les avis même les plus originaux, indiquait Pierre Soujol, Maire de Lunel, dans son discours ce 6 novembre 2021. Nous concrétisons ainsi notre volonté et notre détermination d’oeuvrer, avec les Lunellois, à la requalification de notre coeur de ville ». 

Un premier exemple de réouverture des maisons closes

Cette structure municipale est en effet un premier exemple de l’ambition de l’équipe municipale. En janvier dernier, les élus annonçaient « rouvrir les maisons closes », la Maison Qui Ose est la première d’une longue lignée. Dans quelques jours, une nouvelle boutique ouvrira au sein du local Galinier. D’autres locaux suivront la même démarche dans les prochains mois.

 

Les commerçants et propriétaires pourront compter sur les professionnels et partenaires de la Maison Qui Ose pour les aider et les guider dans leurs démarches administratives ou pour obtenir des subventions afin de concrétiser leurs projets. Un appui de taille donc pour les investisseurs qui pourront également suivre de loin le développement de l’attractivité de Lunel grâce au nouveau site : lunel2030.fr. Les biens commerciaux, les logements et immeubles municipaux y seront recensés et mis sur le marché pour rouvrir encore plus de maisons closes ! 

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.