Retour en images sur l’exposition de Stéphane Sénégas
La Galaxie Culturelle à peine dévoilée, la Ville de Lunel vous proposait de découvrir un OVNI visuel avec l’exposition consacrée à l’illustrateur et dessinateur Stéphane Sénégas.
Première exposition de l’année culturelle 2024, “Itinéraire d’un trait” vous embarque dans l’univers du 9ème art, c’est à dire la bande dessinée.
Pour ouvrir le bal des grands rendez-vous culturels 2024, la Ville de Lunel a eu l’immense honneur de recevoir un artiste du trait et de la ligne en la personne de Stéphane Sénégas, le “papa” de deux bandes dessinées couronnées de succès avec la série des Anuki et de Lucien.
C’est le 12 janvier dernier que Stéphane Sénégas était présent à l’Espace Castel pour le vernissage de cette très belle exposition. Une exposition spécialement créée pour Lunel et pour le sublime Espace Feuillade avec, en avant-première les dessins de son personnage Lucien qu’il n’avait encore jamais exposé !
Devant un public conquis, l’artiste avec Guillaume Carayol, son ami et scénariste, ont offert un moment magique avec performance en direct : Stéphane au crayon dessinant en direct sur le texte que Guillaume déclamait au micro.
N’hésitez pas à pousser les portes de l’Espace Louis Feuillade pour voir cette superbe exposition jusqu’au 16 mars prochain. Quelques images plus bas pour vous donner envie : allez-y !