Les Marchés pendant La Pescalune
Du 13 au 15 & du 18 au 21 juillet, Lunel vous invite à partager traditions et festivités à l’occasion de La Pescalune, un événement qui change quelque peu l’organisation des différents marchés hebdomadaires. Zoom sur les marchés pendant La Pescalune…
Le marché aux puces :
Installé sur le parking des Abrivados, le marché aux puces qui se déroule habituellement tous les samedis de l’année sera annulé à titre exceptionnel les samedis 13 et 20 juillet. Reprise le samedi 27 juillet.
Le marché généraliste du dimanche matin (fleurs, alimentaire & généraliste) :
Traditionnellement installé sur l’Allée Baroncelli et sur l’Esplanade Roger Damour, le marché du dimanche matin qui mêle fleurs, produits du terroir, accessoires et vêtements se tiendra uniquement sur l’Esplanade Roger Damour le 14 juillet. Il n’y aura pas de marché le dimanche 21 juillet. Retour à la normale pour les marchés du dimanche matin dès la semaine suivante, soit le dimanche 28 juillet.
Le marché alimentaire & le marché généraliste du jeudi matin :
Il n’y aura pas de marché généraliste et de marché alimentaire ce jeudi 18 juillet. Retour à la normale pour ces marchés du jeudi dès le 25 juillet.
Le marché couvert des Halles :
Pendant La Pescalune, les commerçants des Halles de Lunel continuent d’accueillir le public, tous les matins à partir de 7 h, sauf le lundi.