Du nouveau sur le complexe sportif Colette Besson
Un nouvel aménagement vient d’être réalisé au complexe sportif Colette Besson, apportant plus de liberté dans la pratique sportive.
Pendant plusieurs jours, les agents du service Sport, Jeunesse & Vie associative se sont attelés à la création d’un sas d’entrée à destination du public. L’objectif de ce chantier réalisé en interne était de doter l’aire de terrains de jeux polyvalents extérieurs et l’aire de street work out du complexe sportif Colette Besson d’une nouvelle entrée.
En effet, ces équipements sportifs étaient accessibles pendant les heures d’ouverture au public et aux clubs du complexe. En dehors de ces plages horaires, la pratique sportive n’y était pas possible. Aussi, pour ouvrir l’amplitude horaire de cet espace au public, la Ville de Lunel a décidé de créer une seconde entrée indépendante de l’entrée principale. Cela permettra aux sportifs et au public de venir pratiquer en dehors des horaires de gardiennage, comme les dimanches par exemple ou encore les vacances scolaires.
Avec ce nouvel aménagement, il sera donc possible d’improviser sur ces espaces extérieurs, 2 terrains de handball ou de foot ou encore 4 terrains de basketball. Du côté de l’aire de street work out dédiée aux pratiques urbaines, avec ses modules et ses agrès basés sur des barres de différentes tailles, positions et hauteurs, les usagers bénéficient d’une large palette d’exercices et de programme de travail, en toute autonomie !