OPAH-RU : Une nouvelle convention pour les 5 ans à venir
L’Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat Renouvellement Urbain (OPAH-RU) de Lunel est reconduite pour une durée de 5 années.
La Ville de Lunel poursuit son engagement en faveur de la revitalisation de son centre-ville et la lutte contre l’habitat dégradé en lançant une nouvelle Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat et de Renouvellement Urbain (OPAH-RU) pour la période 2025-2030.
Cette nouvelle OPAH-RU prévoit notamment des financements publics différents selon les projets de rénovation ou d’adaptation. Elle offre aux propriétaires un accompagnement technique, administratif et financier décisif pour la réalisation de travaux dans leurs logements.
L’OPAH-RU 2025-2030 s’inscrit dans la continuité des efforts menés par la municipalité depuis 2020. Un dispositif indispensable à la réussite du projet Métamorph’ose qui vise à améliorer le cadre et la qualité de vie des habitants.

Conformément à la réglementation, la convention d’OPAH-RU de Lunel 2025-2030 est mise à disposition du public pour information, pendant une durée d’un mois, avant sa signature.
Vous pourrez vous renseigner sur le démarrage de l’OPAH à la Maison Qui’Ose, située au 25 rue Alphonse Ménard – maisonquiose@ville-lunel.fr